PMPV

Par Mots et par Vents

Lundi 25 octobre 2010 à 0:47

Pauline avait toujours aimé les piercings.

« Toute pénétration est bonne a prendre, même celle d'un metal dans un orifice improvisé »

répétait-elle inlassablement... Son sourire ne semblait pouvoir naître que de l'indignation qu'elle provoquait autour d'elle. Elle aimait choquer. Depuis le nombre d'années que je la connaissais, je ne m'en formalisais plus...

Aussi lorsqu'elle me confia son projet de se vêtir de rubans rattachés par des anneaux de métal, je ne m'en étonnais qu'à moitié. Ce que bien sûr, elle fit le temps d'une après-midi. Chaque anneau transperçant sa peau arrachait à la belle un soupir retenu. Je ne sus jamais s'ils étaient de douleur ou de plaisir.

Je devais partir.

- Viens ce soir me dit-elle, tu m'aideras a enlever tout ces rubans, j'y arriverai jamais toute seule !

J'acceptai.

Le soir venu, sonnant à sa porte, je n'eus aucune réponse. Habituée des lieux, je décidai d'entrer sans frapper. Elle était probablement dans sa salle de bain, à s'assourdir de musique...

Je me dirigeai vers la salle d'eau, la porte était entrouverte. Et la je vis cette nymphe parée de douleur et de beauté, enrubannée comme une beauté de porcelaine... Étrange sensation que de se retrouver en pâmoison devant une autre femme, moi qui n'avais jamais apprécié outre mesure la beauté d'un corps pourvu d'une poitrine... Entre autres choses...



http://a.imageshack.us/img94/5485/corset10.jpg



- Ah tu es la ! Allez aide moi, enlève les rubans, je me charge du reste !

Me dit-elle avec un flagrant manque de pudeur qui faisait aussi tout son charme en cet instant. Doucement, fébrilement, je commençais a dénouer le ruban qui mimait la bretelle d'un soutien gorge. Doucement, je le faisais glisser hors des anneaux, révélant peu a peu la peau délicatement torturée. Le sifflement doucement incisif du ruban contre le métal et la peau donnait à cette scène des allures d'effeuillage métallique.

Brute qu'elle était, elle me laissait le soin d'enlever absolument tous les rubans, prenant visiblement un malin plaisir a me faire sa servante d'un soir, le temps d'une nudité dévoilée. Les seins furent offerts à ma vue, fièrement entourés de ces anneaux qui brillaient d'un éclat ostentatoire sous le regard pervers d'un néon de salle de bain.

Les jambes à présent.
Glissant vers le sol pour arriver à hauteur de ses cuisses, je délaçais, inlassablement, les rubans formant des bas de fortune. De nouveau ce bruit, cette sensation, sa peau qui frissonne, mes mains qui tremblent, cette atmosphère presque étouffante qui envahit la pièce.

Même son Mont de Venus était soumis aux affres des anneaux pénétrants, cachés par quelques rubans faussement vertueux.
Je défaisais le nœud, doucement, de peur de lui faire mal. Mes mains effleuraient son corps, j'étais émue par cette femme que je connaissais depuis maintenant des années et qui parvenait à se révéler à moi sous un jour nouveau...

Une fois l'enrubannage ôté, je décidai de repartir, encore troublée par cette vision... Je repense encore aujourd'hui à cette soirée chaque fois que je regarde mon sein ; le lendemain de ce déploiement de métal, de tissu et de chair, je décidai, avant de ranger ce souvenir dans un coin de ma tête, de forger un symbole en mémoire de cet égarement des yeux, des mains et de l'esprit ; ainsi, surplombant avec arrogance mon sein gauche...


un anneau...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pmpv.cowblog.fr/trackback/3051925

 
Créer un podcast